Assistante commerciale


 

En Belgique nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) - basé à Fleurus

Rejoignez notre équipe Commerciale !

Nos forces:

  • Faire partie d'une société internationale qui est leader en Belgique avec des marques fortes et des produits à haute valeur ajoutée.
  • Faire partie d'une Groupe qui a la volonté d’innover constamment
  • Travailler dans un environnement familiale, chaleureux et dynamique
  • Une fonction intéressante et variée

Votre mission:

  • Véritable support pour l'équipe de vente, vous serez en charge de la gestion administrative des activités commerciales (préparation et organisation les sales meeting, support divers, envoie d'échantillons aux clients ...)
  • Vous créez et assurez le suivi administratif des dossiers de commandes et des promotions proposées aux différents clients
  • Gestion de la documentation commerciale
  • Vous collaborez au quotidien avec votre responsable et l'équipe des vente sur le terrain et interagirez avec les clients pour répondre à leurs questions, traiter leurs demandes et résoudre les problèmes éventuels et fournir un service client optimal
  • Vous analysez les chiffres et les résultats dans des rapports réguliers
  • Vous créez les produits dans la data base
  • Vous préparez les demandes clients : fiche de créations, tarifs et offres
  • Vous veillerez à maintenir d'excellentes relations avec les clients et à les informer des nouvelles offres ou promotions
  • Vous collaborerez avec d'autres départements tels que la logistique pour suivre la progression des commandes et garantir leur livraison dans les délais
  • Vous communiquerez également avec le département marketing pour soutenir la promotion des produits et participer à l'organisation d'événements commerciaux

Apportez vos compétences:

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative ou commerciale et/ou vous avez au minimum 2 ans d'expérience probante dans un rôle similaire
  • Vous avez une excellente maitrise du français et êtes capable d'avoir des contacts professionnels quotidiens en néerlandais, à l'oral et à l'écrit
  • Vous avez un esprit assez analytique et un attrait particulier pour les données et les chiffres
  • Vous possédez une très bonne maitrise d'Excel et autres outils informatique
  • Vous êtes quelqu'un d'organisé, orienté solutions, capable de gérer vos priorités dans une fonction polyvalente;
  • Vous avez la capacité de travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe
  • Vous avez une bonne communication avec vos collègues et vos clients

Rejoindre le Groupe SEB c'est:

  • Devenir membre d'une entreprise internationale qui offre des possibilités de développement et de carrière;
  • Travailler dans un environnement de travail hybride (possibilité de travail à domicile) avec un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux

Si vous souhaitez rejoindre des équipes passionnées et motivées, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2.500,00€ à 3.200,00€ par mois

Avantages :

  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation
  • Cadeau de Noël
  • Chèques repas
  • Éco-chèques
  • Événements d'entreprise
  • Formation continue
  • Formations en entreprise
  • GSM de fonction
  • Indemnité kilométrique
  • Jours de congés supplémentaires
  • Ordinateur de fonction
  • Programme de bien-être
  • Travail à domicile

Programmation :

  • Lun-Ven
  • Pauses
  • Travail de jour

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème mois
  • Bonus annuel
  • Pécule de vacances

Lieu du poste : Télétravail hybride (6220 Fleurus)

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