Description de la mission
Mission
En tant qu’Assistant, vous jouez un rôle clef dans l’organisation et le bon fonctionnement de notre département Prospection et Développement. A cet effet, nous vous confierons les missions suivantes :
- Support en phase de Prospection :
- Vous collectez, triez et encodez les propositions spontanées de terrains ;
- Vous préparez les dossiers retenus et veillez à leur complétude ;
- Vous rédigez les rapports de suivi des réunions concernant ces dossiers ;
- Vous informez les propriétaires du suivi ou des décisions prises aux différents stades de la Prospection.
Support en phase de Développement :- Vous assistez le Directeur et les Gestionnaires dans toutes les tâches de coordination nécessaires au bon suivi des dossiers : rédaction de courriers, organisation de réunions, prise de rendez-vous, compilation de dossiers de demandes de permis, constitution de dossiers PPP…
Support administratif :- Vous gérez le secrétariat général du service : courrier, classement, encodage, réception téléphonique, gestion d’agendas, relances diverses,… ;
- Vous assistez la Direction lors de missions éventuelles d’organisation et/ou de représentation à l’occasion d’événements immobiliers (Batibouw, Foires,…)
Profil
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en secrétariat de direction ou option équivalente ;
- Vous bénéficiez d’une expérience signifiante dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la construction ou de l’immobilier ;
- Vous maîtrisez la suite Office ;
- Vous êtes de caractère rigoureux et faites preuve d’une excellente organisation ;
- Vous savez faire preuve d’autonomie et de proactivité ;
- Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés dans le délai imparti tout en faisant preuve de diplomatie ;
- Vous vous exprimez de manière fluide et vous adaptez à votre public, tant à l’oral qu’à l’écrit (rédaction, orthographe) ;
- Une connaissance du marché immobilier ainsi que des bases concernant les procédures administratives liées au développement et à la commercialisation de biens immobiliers sont un atout important ;
- La connaissance de l’anglais et éventuellement du néerlandais constitue un atout supplémentaire.
- Vous êtes disposé à travailler tant en Province de Luxembourg qu'en Province de Namur.