Assistant Service Prospection Et Développement


 

Description de la mission

Mission

En tant qu’Assistant, vous jouez un rôle clef dans l’organisation et le bon fonctionnement de notre département Prospection et Développement. A cet effet, nous vous confierons les missions suivantes :

  • Support en phase de Prospection :
  • Vous collectez, triez et encodez les propositions spontanées de terrains ;
  • Vous préparez les dossiers retenus et veillez à leur complétude ;
  • Vous rédigez les rapports de suivi des réunions concernant ces dossiers ;
  • Vous informez les propriétaires du suivi ou des décisions prises aux différents stades de la Prospection.


  • Support en phase de Développement
    :
  • Vous assistez le Directeur et les Gestionnaires dans toutes les tâches de coordination nécessaires au bon suivi des dossiers : rédaction de courriers, organisation de réunions, prise de rendez-vous, compilation de dossiers de demandes de permis, constitution de dossiers PPP…


  • Support administratif
    :
  • Vous gérez le secrétariat général du service : courrier, classement, encodage, réception téléphonique, gestion d’agendas, relances diverses,… ;
  • Vous assistez la Direction lors de missions éventuelles d’organisation et/ou de représentation à l’occasion d’événements immobiliers (Batibouw, Foires,…)


Profil

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en secrétariat de direction ou option équivalente ;
  • Vous bénéficiez d’une expérience signifiante dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la construction ou de l’immobilier ;
  • Vous maîtrisez la suite Office ;
  • Vous êtes de caractère rigoureux et faites preuve d’une excellente organisation ;
  • Vous savez faire preuve d’autonomie et de proactivité ;
  • Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés dans le délai imparti tout en faisant preuve de diplomatie ;
  • Vous vous exprimez de manière fluide et vous adaptez à votre public, tant à l’oral qu’à l’écrit (rédaction, orthographe) ;
  • Une connaissance du marché immobilier ainsi que des bases concernant les procédures administratives liées au développement et à la commercialisation de biens immobiliers sont un atout important ;
  • La connaissance de l’anglais et éventuellement du néerlandais constitue un atout supplémentaire.
  • Vous êtes disposé à travailler tant en Province de Luxembourg qu'en Province de Namur.

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